Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Rik Clay et le nombre 11: la connaissance interdite ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 365
Localisation: France

MessagePosté le: 28/04/2011, 20:22    Sujet du message: Rik Clay et le nombre 11: la connaissance interdite Répondre en citant

Rik Clay, un fantastique jeune chercheur dans la conspiration, les symbolismes et synchromysticisme (son blog était appelé the cosmic Mind) s’est apparemment donné la mort après une sorte de dépression. Après avoir fait une interview passionnante (voir les vidéos ci- dessous) le blog de Rik fut soudainement supprimé et il souffra d’une sorte de dépression à cause de toute l’attention qu’il y eut autour de son travail d’après son père. Quelques semaines plus tard, il se suicida (En fait, il le retrouva sans vie, dans son lit, un matin…). Cela semble étrange pour beaucoup de monde car pendant l’interview, il parlait distinctement et semblait en forme physiquement et spirituellement…



Ce nombre est particulièrement sacré dans les traditions ésotériques africaines. On va même jusqu’à voir dans ce nombre l’une des clés principales de l’occultisme noire. Il est mis en relation avec les mystères de la fécondité.

La femme mère à 11 ouvertures, tandis que l’homme n’en a que 9. Le sperme est censé mettre 11 jours pour parvenir à destination et féconder l’ovule maternel. L’enfant qui vient au monde recevra les 11 forces divines par les 11 ouvertures de sa mère. Dans cette tradition, le 11 est pris dans un sens favorable, celui qui oriente vers l’idée de renouvellement des centres vitaux et de communication des forces vitales. Mais il est un sens contraire, plus généralement attesté, semble-t-il, en d’autres aires culturelles.

S’ajoutant à la plénitude du 10, qui symbolise un cycle complet, le 11 est le signe de l’excès, de la démesure, du débordement, dans quelque ordre que ce soit, incontinence, violence, outrance de jugement ; ce nombre annonce un conflit virtuel.

Son ambivalence réside en ceci que l’excès qu’il signifie peut-être envisagé, soit comme le début d’un renouvellement, soit comme une rupture ou un détérioration du 10, une faille dans l’univers. C’est en ce dernier sens que Saint Augustin pourra dire que le nombre 11 est l’armoirie du péché

Son action perturbatrice peut être conçue comme un dédoublement hypertrophique et déséquilibrant d’un des éléments constructifs de l’univers (se référer au 10) ; ce qui définit le désordre, la maladie, la faute.

De façon générale, ce nombre est celui de l’initiative individuelle, mais s’exerçant sans rapport avec l’harmonie cosmique, par conséquent d’un caractère plutôt défavorable. Ce caractère est confirmé par le procédé de l’addition théosophique qui, en faisant le total des 2 chiffres composants, donne pour résultat 2, c’est-à-dire le nombre néfaste de la lutte et de l’opposition. 11 serait alors le symbole de la lutte intérieure, de la dissonance, de la rébellion, de l’égarement…de la transgression de la loi…du péché humain…de la révolte des anges. (Dr. René Allendy, Le Symbolisme des Nombres, Paris, 1948.)

Le nombre 11 qui parait bien être une clé de la Divine Comédie, tire aussi son symbolisme de la conjonction des nombres 5 et 6, qui sont la microcosme et le macrocosme, ou le Ciel et la Terre.

11 est le nombre par lequel se constitue dans sa totalité (tch’eng), la voie du Ciel et de la Terre, c’est le nombre du Tao.

Au contraire, c’est un symbole de discussion et de conflit chez les Bambaras. La 11ième étape de leur genèse est celle du soulèvement du dieu de l’air Teliko, contre l’autorité de Faro, dieu d’eau, organisateur du monde.

Dans la loge des sociétés secrètes, 11 drapeaux sont plantés dans le boisseau sous la forme (2 x 5) + 1, en souvenir, dit-on, des deux séries de cinq fondateurs fondu en un.

Le sanskrit a joué et joue encore en Inde et en Asie du Sud-est un rôle comparable à celui du latin et du grec en Europe. Il imprègne tous les domaines de la connaissance. Son système numérique est étonnant en ce qu’il autorise toutes sortes de synonymes (symboliques, métaphoriques…) pour désigner les nombres.

A titre d’exemple, 11 – ekadasa en langage ordinaire – est aussi Bhava (”L’Eau”), Ishvara (”Le Seigneur de l’Univers”), Mahâdeva (”Le Grand Dieu”), Shulin (”Le Maître des animaux”)…etc.

La clef de ces attributions est le dieu Shiva en personne (autre synonyme), l’une des trois divinités majeures hindoues, émanation de Rudra (” Le Rouge” ou “Le Grondeur” ou “Le Violent” ou “Le Seigneur des larmes”, synonymes), lui-même personnification des 11 souffles vitaux nés du front de Brahmà.

Clay fait allusion au 11 septembre et au 11 août 1999. Si on se penche sur notre calendrier et ses saints, on remarque que le 11 septembre est le jour de la St Adelphe (Adolphe est un prénom banni, inutile de préciser pourquoi). Le 11 août (1999 jour d’éclipse totale) est celui de la Ste Claire (obscur ?) Claire est une anagramme : Icare + L (ailes !). Se brûler les ailes un jour d’éclipse ?

CHIFFRE 11 et COMPLOTS SECRETS

Depuis l’attaque des tours du World Trade Center, mardi 11 septembre 2001, l’association d’idée est presque automatique. Aux États-Unis, on fait référence au 9-11 (nine eleven, nine one one) ou à September 11.

L’événement a suscité des considérations numérologiques. Quelques sites Internet s’y consacrent.

En s’en tenant au pur domaine factuel (sans faire intervenir les additions dites arithmologiques de lettres ou de chiffres), on peut signaler :

* La tragédie a eu lieu le 11/9. Aux États-Unis, l’usage est de placer le numéro du mois avant celui du jour : 9/11. Or le numéro des urgences aux États-Unis est le 911 (nine one one). * L’État de New York est le n° 11 des États-Unis. * Le premier avion à s’écraser contre le WTC 1 était le vol 11 d’American Airlines. (La compagnie ayant comme acronyme AA, deux fois la 1re lettre de l’alphabet, certains y lisent un équivalent de 11). * A la date du 11 septembre, il reste 111 jours jusqu’à la fin de l’année. * Les deux tours côte à côte évoquent le chiffre 11. * Chaque tour avait 110 étages. * A 10 h 28 (deuxième écroulement), on est au milieu de la 11e heure.

D’autres « 11 septembre »

* Le 11 septembre 1973, au Chili, le coup d’État mené par le général Augusto Pinochet avec le soutien de la CIA renverse le gouvernement de Salvador Allende et instaure la dictature. * Le 11 septembre 1906, Gandhi réunit trois mille personnes au Théâtre impérial de Johannesburg pour prêter serment de “désobéissance” non-violente. * Le 11 septembre 1789, réunie pour délibérer sur le droit de veto accordé au Roi, l’Assemblée Constituante se répartit spontanément de part et d’autre du président. À droite les « pour », à gauche les « contre ». De ce jour date, dans toutes les démocraties, la division politique entre ce qu’on appelle la « droite » et la « gauche ». * Le 11 septembre 910, inauguration de l’abbaye de Cluny, la plus grande jamais construite en Occident.

Certains observateurs relèvent que, depuis les attentats du 11 septembre 2001, de nombreux attentats ont eu lieu un 11, montrant une volonté d’y faire référence. EDIT ADMIN: Pour citer un exemple flagrant, les attentats de Madrid du 11 mars 2004 soit 911 jours après ceux du 11 septembre 2001 !

Le rapport des Illuminati (très grands banquiers, maîtres du « jeu ») avec le “11″ : ce nombre est utilisé pour « signer » leurs actions inavouables, sorte de signe de reconnaissance/revendication, pour bien marquer le rôle des satanistes dans ces actions. C’est ainsi que pour bien montrer à ceux qui ne l’auraient pas compris, QUI a financé la guerre de 14/18, organisée avec la complicité active de très grands industriels, QUI l’a maîtrisée de bout en bout, QUI a décidé l’heure, le jour et le mois du « coup de sifflet » final : le cessez-le-feu (et l’armistice officiel) a été signé en date et heure du 11 novembre à 11 heures, soit le 11/11 à 11 h. « Cerise sur le gâteau », ils se plaisent à dire que cette guerre a fait 11 millions de morts ! Si ce n’est pas du cynisme, qu’est-ce que c’est ? Cherchez bien, et vous trouverez d’autres “signatures” portant le “11″… Juste 2 exemples significatifs : 11 septembre 2001, sans commentaires… 11 septembre 1973, coup d’État au Chili, mené par Pinochet, avec le soutien de la CIA (et d’Henry Kissinger, prix Nobel de la “paix”), qui renverse le gouvernement et instaure la dictature. (…)

Dans la série des 11/09, signalons aussi le 11 septembre 1990 avec le fameux discours de Bush senior où pour la première fois était annoncé publiquement l’avènement d’un gouvernement mondial sous l’appellation “Nouvel Ordre Mondial”. 11 ans plus tard, jour pour jour, nous avons donc le 11/09/2001, en rajoutant encore 11 ans à cette date, nous arrivons le 11/09/2012…

En allemand, 11 se dit Elf. On a pu faire le rapprochement avec la devise de la République Française : Liberté Égalité Fraternité. Si l’on fait passer l’égalité en premier – ce qui est le programme carnavalesque même – l’acrostiche de la devise devient Egalité Liberté Fraternité : ELF, c’est-à-dire onze.

Cette relation – plutôt qu’explication – pourrait remonter à l’occupation de la Rhénanie par les armées révolutionnaires de Napoléon, et à l’instauration du français comme langue officielle.

Des valeurs de subversion, de dérision (des Dix commandements, de la majestueuse solennité du 12… etc.) jouent nécessairement un rôle dans son utilisation emblématique.

11:11 ET LE PHENOMENE DES HEURES DOUBLES

De plus en plus de personnes témoignent de faire une fixation sur des synchronicités liées au chiffre 11 et en particulier 11 heure 11 minutes.

Certains sites et forum (http://board.1111angels.com/) regroupe ces gens qui se disent comme “contactés” par une intelligence supérieure semblant jouer avec les suites mathématiques.

“Combien de fois avez-vous remarqué les nombres 11:11, 12:12, 10:10, 22:22, 12:34, 2:22, 3:33, 4:44 ou 5:55 surgir partout ? Ces ordres de nombres ne sont pas nécessairement et seulement des indicateurs de temps. Ils peuvent également être des ordres de nombres, comme 333, 1111 etc. À votre avis, est-ce une coïncidence, ou sont-ils trop fréquents pour être aléatoires ? Êtes-vous peut-être étonné ou amusé par ce phénomène ? Ou même probablement un peu nerveux ? La question que chacun pose est « Qu’est ce que 11 :11 signifie ? » et « Il y a t-il une raison pour ceci ? » Et il y en a certainement!

Des millions de gens tout autour du monde voient maintenant ces indicateurs de temps étonnants de 11:11. Ils sont des gens de toutes couleurs, toutes religions, toutes convictions. Cela se diffuse, et devient bien plus commun ; c’est devenu un phénomène considérable. Quelqu’un ou quelque chose fait que tous ces gens regardent des horloges, des plaques d’immatriculation, des nombres de téléphone ou n’importe quelle origine de nombres même lorsqu’ils ne font aucun effort eux-mêmes de rechercher ces choses. Vous pouvez même changer vos horloges dans la maison, et vous serez encore incité, au temps « faux ». Vous ne pouvez pas l’arrêter, parce que VOUS ne le faites pas. Parfois vous verrez même ces nombres clignoter après une panne de puissance, quoique des pendules à lecture digitale ne soient censées remettre à zéro ou à 12:00, pas à 11:11 ou à 12:12!”

Ces Commandes de Réveil de 11:11 sur vos pendules à lecture digitale, téléphones portables, magnétoscopes et micro-ondes sont les messages de sollicitation de « marque déposée » d’un groupe de juste 1.111 Gardiens d’Esprit affectueux qui aiment le plaisir, ou des Anges. Une fois qu’ils ont votre attention, ils emploieront d’autres chiffres, comme 12:34, ou 2:22 pour vous rappeler de leur présence. Invisibles à nos yeux, ils existent vraiment.

Nos 1,111 Gardiens d’Esprit terrestres, souvent appelés « les Médians, » ont aidé des gens de tous secteurs pendant beaucoup de siècles. George Barnard, le membre humain original du Groupe de Progression des 11:11, a été favorisé de pouvoir les appeler sa famille, ses collègues, amis et instructeurs pendant presque 60 années. Recevez une introduction dans certaines des expériences de George à « Du Bureau de George Barnard ».

Quelques gens remarquent également des lumières s’allumer ou s’éteindre quand ils passent à côté, comme sous les réverbères. Ils peuvent également entendre la sonnette de porte, pourtant il n’y a personne en vue. C’est tout dû à l’amusement de nos amis médians. Ils utiliseront presque n’importe quel dispositif électriquement commandé pour obtenir votre attention. Ils peuvent et changeront des feux de circulation, mais nous avons constaté que cela endommage souvent les circuits électroniques, ainsi nous ne suggérons pas que vous demandiez ceci.”

Nous le voyons, ce phénomène seraient lié selon eux à des contact qu’essayent d’établir ces “Esprits Médians” avec les humains dans le but de signaler leur présence et l’imminence d’un changement de conscience…

OCCURENCES DIVERSES

On pourrait multiplier les exemples sur ce nombre intéressant à étudier, la liste n’est pas exhaustive :

Depuis des temps immémoriaux, les peuples ont fêté le solstice d’hiver pour chasser les mauvais esprits. Le 11 novembre correspond à la Saint Martin. Ce jour-là, dans la tradition, on allumait les premiers feux de l’hiver.

Le Carnaval rhénan commence très officiellement le 11 / 11 à 11 h 11. Une commission de 11 personnes établit les 11 commandements qu’il faudra respecter pendant toute la durée du carnaval. C’est un honneur d’en faire partie. On est alors un onzier. Le Carnaval dure jusqu’au Mercredi des Cendres. La dernière semaine, la Semaine des Fous (les Narren), est celle des folles festivités. D’abord, le jeudi précédent la semaine du Mardi Gras, c’est le Jour des Femmes. Elles arpentent les rues et coupent les cravates des hommes. Le dimanche, le Prince Carnaval prend possession des clefs de la ville. Son règne doit durer trois jours. Le lundi, c’est le Rosenmontag (”Lundi des Roses”), grand rendez-vous du défilé carnavalesque. À la fin des cortèges, tout le monde se retrouve sur la place de la ville pour faire cuire le cochon engraissé depuis le 11 / 11.

En astronomie on trouve aussi des occurences intéressantes:

Le nombre de dimensions de l’espace-temps dans la théorie M. Le cycle d’activité magnétique du soleil dure 11 ans (1984-1995-2006…) Par la distance, le 11e satellite de Jupiter est Himalia. 11 Parthénope appartient à la ceinture d’astéroïdes entre Mars et Jupiter. Parthénope est une sirène de la mythologie grecque. Le nombre placé devant un nom d’astéroïde indique le rang de sa découverte (avec des exceptions beaucoup plus loin dans la liste d’une longueur… astronomique).

En langue basque, le mot hamaika (variante : hameka) signifie à la fois “onze” et “infini” : trace probable d’une conception très ancienne dans laquelle un nombre qui dépasse la mesure des dix doigts tombe dans “l’indénombrable”, “l’infini”.

Beaux-arts :

Les connotations du nombre 11 en “Germania” (voir ci-dessus) ne sont sans doute pas étrangères au fait que plusieurs mouvements artistiques allemands ont adopté celui-ci comme signe de reconnaissance :

* Le groupe 11, de Stuttgart (années 1950). * L’Association des onze, de Berlin (fin XIXe). * Les Onze, de Munich (fin XIXe).

Calendrier : Une nuit valant 11 jours…

L’année julienne excède l’année solaire vraie de 11 minutes et 14 secondes. L’écart provoqué vaut 1 jour au bout de 128 ans. Sur la fin du XVIe siècle, le pape Grégoire XIII décida de rattraper le retard de 11 jours accumulé. La réforme eut lieu en 1582. Le lendemain du jeudi 4 octobre fut le vendredi 15 octobre. Sainte Thérèse d’Avila mourut cette nuit-là. Le nouveau calendrier dit grégorien s’est généralisé lentement. (En France, le passage s’est fait dans la nuit du dimanche 9 décembre au lundi 20 décembre 1582.)

Canada :

La feuille d’érable de son drapeau présente 11 pointes.

Sa pièce de 1 dollar canadien est hendécagonale.

L’horloge qui apparaît sur ses billets de banque affiche 11 heures.

Le motif de la Couronne s’y trouve en 11 versions différentes.

Chimie :

Le groupe 11 de la table périodique des éléments contient le cuivre, l’argent, l’or, le roentgenium.

Conclusion :

Après avoir étudié d’autres synchronicités et symbolisme, ce dossier spécial consacré au nombre 11 nous conforte dans notre idée qu’une Matrice Numérique semble régir les évènements.

En ce qui concerne le nombre 11, il semble relié mystérieusement à une “élite” qui utiliserait ses connaissance à des fins obscures, en jouerait presque parfois en toute désinvolture, et tiendrait apparament à tenir le peuple dans l’ignorance.















Source: aliensx

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/04/2011, 20:22    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011
Powered by phpBB © 2001, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com