Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: La comète ELENIN: quelques faits troublants… ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les menaces naturelles -> Astéroïdes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 365
Localisation: France

MessagePosté le: 28/04/2011, 17:05    Sujet du message: La comète ELENIN: quelques faits troublants… Répondre en citant

Nous entendons beaucoup parler sur le web, depuis le début de l’année, de la comète appelée « Elenin », nom donné en l’honneur de celui qui l’a découverte en décembre 2010, l’astronome amateur russe LEOnid ELEnin (l’emphase sur les lettres majuscules sera expliquée plus bas). Cette comète, qui est entrée dans notre système solaire en 1991, pourrait causer de graves bouleversements selon de nombreux analystes à cause d’alignements et de proximité avec la Terre et le soleil. Nous pouvons d’aillleurs vérifier son orbite sur le site de la NASA et constater par nous-mêmes sa position à différentes dates.


Leonid Elenin


Selon certaines « suppositions », les tremblements de terre du Chili et du Japon auraient été causés par les effets de la position d’Elenin dans notre système solaire. D’autres rumeurs laissent présager que la comète serait en fait une « naine brune », ou la planète « Nibiru »…

Fait étrange: dans le film de 1998, « Deep Impact« , où la Terre est menaçée par une comète, c’est un astronome amateur qui découvre la comète. Son nom est LEO Biederman et sa découverte se produit 1 an avant que le public soit averti du danger de cette comète… Le gouvernement utilise un mot codé pour signifier, à l’interne, la menace de la comète: « ELE » (Extinction Level Event)…
Le film 2012, dans les premières secondes du film, montre un alignement de planètes qui déclenche une série de cataclysmes planétaires, on voit le soleil devenir noir et des explosions solaires se produire juste avant que d’énormes tremblements de terre soient déclenchés. Les scientifiques savaient que ces choses devaient se produire, ils ont alerté les gouvernements, mais ceux-ci n’ont pas prévenu les populations…

Fait intéressant, le directeur du film « 2012″, Roland Emmerich, a aussi été le directeur des films catastrophes « Independance Day » et « Le jour d’après »…

Étrangement, le nom de l’astronome ayant découvert la comète « ELEnin », LEOnid ELEnin, ne porte pas un prénom anodin: « Leonid » est le nom donné à une pluie de météorites dont l’emplacement se situe dans la constellation du Lion (Leo)…

science.nasa.gov

Son nom de famille est aussi très significatif, « ELEnin », puisque l’acronyme « ELE » signifie en science: « Extinction Level Event » …

wikipedia

Des hasards???

Quelques dates à retenir…

Avant qu’ELEnin soit découverte en 2010, le 27 février 2010, elle était parfaitement alignée avec la Terre et le soleil. À cette date, un des 5 plus gros tremblements de terre de l’histoire s’est produit, celui du Chili.
Entre le 9 et le 11 septembre 2011, 6 mois après le tremblement de terre du 11 mars 2011 au Japon, ELEnin se trouvera au point le plus près du soleil, soit la moitié de la distance entre la Terre et le soleil.
Un alignement intéressant se produit juste au moment de l’équinoxe d’automne (23 septembre) où la Terre, la comète Elenin, le Soleil et Mercure seront alignés en rang d’oignon.
Le 17 octobre 2011, ELEnin passera à son point le plus proche de la Terre.

Source: noxmail

Note perso:

Et dans le même ordre d’idée alors, il faut noter aussi le nom de l’actrice principale du film « Deep Impact » Téa LEONI. Encore une coïncidence??

Note du webmaster de noxmail du 28/04/11:

Petit rappel…

Je ne savais pas que les « Léonides » sont des étoiles filantes que l’on peut observer en général au mois de novembre.
Décidément le nom de celui qui a découvert cette comète est rempli de surprises!!! Peut-on parler de simples synchronicités? Ou bien…??? On nous dit aussi que la Terre passera au travers de la queue d’Elenin…
« Les Prophéties provenant du calendrier Maya disent que nous sommes dans les temps d’un grand éveil et du retour attendu depuis si longtemps de Quetzalcoalt, le Serpent à Plumes. »

Je me demande si ce serpent ne serait pas cette comète, et sa queue, ses plumes… C’est juste une réflexion comme ça vu qu’elle sera encore tout près le 28 octobre

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 28/04/2011, 17:05    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les menaces naturelles -> Astéroïdes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011
Powered by phpBB © 2001, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com