Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Les mariages du 29 avril ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2011, 16:39    Sujet du message: Les mariages du 29 avril Répondre en citant

Le 29 avril 1945, c’était le mariage de Hitler avec Eva Braun.

Exactement 66 ans plus tard, le 29 avril 2011, c’est le mariage du Prince William avec Catherine Elizabeth Middleton.

On ne se prend pas au sérieux ici, ça ne veux rien dire. Je trouve juste cela amusant. Mais comme on sait que l’élite aime faire ces petits rituels, je ne serais pas surpris…

Source: noxmail

Commentaire du webmaster de noxmail:

Ces gens ne font rien au hasard…
Et je rajouterais que 2+9 = 11
29/04 = 6…+66 ans = 666… Mais ça c’est un peu tiré par les cheveux je vous l’accorde
À quoi doit-on s’attendre??? Pourquoi ont-ils choisit cette date plutôt qu’une autre???

Jo ^^

Publicité

MessagePosté le: 28/04/2011, 16:39    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 28/04/2011, 18:53    Sujet du message: Les mariages du 29 avril Répondre en citant

Commentaires intéressants des internautes sous l'article:

Dans la numérologie, les chiffres vont de 1 à 9 (donc pas de 10, 11, et… )
Ce qui signifie que 2+9+4 = 15 = 6
On ramène tout au plus petit dénominateur commun… C’est pas du hasard, le hasard, n’existe pas.

Le 29 avril est le 11 9 ème jour de l’année et que les futurs mariés étant nés en 1982 ont tous les deux 29 ans…

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: Les mariages du 29 avril

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011