Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Les tremblements de terre, une arme ultime nouvelle génération ? ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les phénomènes inexpliqués -> HAARP
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Yggdrasil
Membre

MessagePosté le: 13/03/2011, 19:25    Sujet du message: Les tremblements de terre, une arme ultime nouvelle génération ? Répondre en citant

Alors aujourd'hui à mon habitude, je fouille le net en quête de vidéos et je suis tombé sur cette petite vidéo de 8 minutes qui est assez troublante...

Je savais déjà que de tels types d'engins existaient, mais tant qu'a être conspirationniste, allons y jusqu'au bout...

Je vous laisse regarder, on entamera le débat par le suite si vous voulez bien  Surprised

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 13/03/2011, 19:25    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Slaytanic Slaughter
Membre

MessagePosté le: 13/03/2011, 20:00    Sujet du message: Les tremblements de terre, une arme ultime nouvelle génération ? Répondre en citant

Pour la machine j'avais déjà une video. Mais c'est vrai que c'est une bonne question de savoir ou elle est.

par contre je ne sais pas qu'elle pourrait être l'avantage des USA de provoquer des séismes.
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2011, 00:49    Sujet du message: Les tremblements de terre, une arme ultime nouvelle génération ? Répondre en citant

Doh1  Très intéressant comme vidéo merci!

Vraiment troublant tout ça en effet. On nous cache des choses ça c'est sûr mais dans quel but??

Yggdrasil
Membre

MessagePosté le: 15/03/2011, 16:39    Sujet du message: Les tremblements de terre, une arme ultime nouvelle génération ? Répondre en citant

J'imagine facilement ce que les américains peuvent faire avec ce genre d'arme...

Prenons l'exemple du Japon, 3e puissance économique...

Comment leurs mettre des arbres dans les roues (oui ce ne sont plus des bâtons)...

Un bon gros tremblement de terre pour mettre toute leur économie à l'eau....

Pour ma part je trouve ça tout à fait plausible, ils ne sont plus à ça près....  Respect
Visiter le site web du posteur
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2011, 17:50    Sujet du message: Les tremblements de terre, une arme ultime nouvelle génération ? Répondre en citant

Oui c'est ce que je me disais aussi mais bon on ne saura jamais la vérité.
De plus ils se sont trompés de cible, ce n'est pas le Japon qu'il faut éradiquer mais certains
pays de merde dont je ne citerai pas les noms Rolling Eyes Mr. Green

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:06    Sujet du message: Les tremblements de terre, une arme ultime nouvelle génération ?

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les phénomènes inexpliqués -> HAARP Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011