Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Jeu de Rôle: Fallout ::
Aller à la page: <  1, 2

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> L'apocalypse inventé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Tardifice
Membre

MessagePosté le: 10/11/2011, 19:23    Sujet du message: Jeu de Rôle: Fallout Répondre en citant

vous croyez à 2012 ? (moi pas --')
Publicité

MessagePosté le: 10/11/2011, 19:23    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Rapx3
Membre

MessagePosté le: 11/11/2011, 16:07    Sujet du message: Jeu de Rôle: Fallout Répondre en citant

C'est un peu le problème d'une croyance, rien ne permet de dire que ça va arriver, mais rien ne dit non plus que ça n'arrivera pas.
Je dois être un peu trop rationnel pour y croire. Mais si un astéroïde passe dans le coin à cette période, je changerai peut-être d'avis  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Tardifice
Membre

MessagePosté le: 20/11/2011, 19:27    Sujet du message: Jeu de Rôle: Fallout Répondre en citant

c'est ça qui est marant ^^, moi j'attend la fin du monde (2012) avec impatience xD
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 01/12/2011, 18:26    Sujet du message: Jeu de Rôle: Fallout Répondre en citant

C'est sûr que quelque part ça fait bien triper donc le vivre une ou deux journées je suis partante (après je ne sais pas si je supporterai de vivre plus longtemps dans un monde où tout est détruit).

Mais surtout pour que je puisse avoir le plaisir de voir toutes les pétasses complètement perdues et hystériques parce qu'elles n'auront plus leur petit maquillage sous la main et tout leurs trucs de pétasses Laughing

Voir aussi tout ces pleins aux as qui n'auront plus leur petit confort et qui seront logés à la même enseigne que tout le monde Mort de Rire
Ca peut être amusant d'observer tout ces gens superficiels en situation de chaos.

Sadique moi? Non! Ca remettrait un peu les pendules à l'heure chez certaines personnes que je trouve pathétiques à se prendre toujours de haut et dénigrer les autres!

Tardifice
Membre

MessagePosté le: 01/12/2011, 21:36    Sujet du message: Jeu de Rôle: Fallout Répondre en citant

c'est vraie que d'un certain coté ça changerais pour beaucoup de gens, moi ce qui me ferais marré, ce serait de voir les racaille, les gens qui foutent le bordel en cours, les voir se ratatiné comme des grosses merde  Laughing
Rapx3
Membre

MessagePosté le: 04/12/2011, 10:00    Sujet du message: Jeu de Rôle: Fallout Répondre en citant

Je suis d'accord avec vous ça aurait le mérite de remettre les pendules à l'heure de façon radicale. Mais bon je pense pas que ça durerait indéfiniment, y aurait forcément de nouvelles inégalités qui se créeraient. Si le communisme n'a pas fonctionné, pourquoi le post-apocalyptisme ?

Vivre avec le minimum, lutter pour sa survie, avoir la possibilité de reconstruire un monde pour le rendre meilleur c'est tentant, mais c'est vrai qu'à la longue ça doit être dur, très dur …
Tardifice
Membre

MessagePosté le: 06/12/2011, 19:27    Sujet du message: Jeu de Rôle: Fallout Répondre en citant

de toute façons, si il se passe quelque chose, ce serais mieux que l’espèce humaine ne survivrais pas, se serais quand même mieux pour la planète non ?
Rapx3
Membre

MessagePosté le: 06/12/2011, 22:21    Sujet du message: Jeu de Rôle: Fallout Répondre en citant

Étant donné qu'on en fait un peu partie de ladite espèce humaine, ça me gênerait qu'elle disparaisse  Sifflote
Titi2025
Membre

MessagePosté le: 16/12/2011, 19:32    Sujet du message: Jeu de Rôle: Fallout Répondre en citant

il y aurait peut etre une solution plus radicale ,ce serait le choc des mondes, la collision de la Terre avec Mars ou Venus;la on aurait vraiment une fin du monde sans retour...
sinon a oberver de loin un monde poset apocalyptique on pourrait se dire :genial tout estt detruit! on va invneter un nouveau monde:
mais en fait,l instinct de survie sera impitoyable ;nous serons dans des mondes a la Mad Max,et franchement vivre dans un tel monde... a voir au cine ou a la tele oui;mais le vivre Shocked
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 17:05    Sujet du message: Jeu de Rôle: Fallout

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> L'apocalypse inventé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: <  1, 2
Page 2 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011