Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Bonjour ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Rapx3
Membre

MessagePosté le: 02/10/2011, 11:12    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Je m'appelle Raphaël et je suis originaire de Nouvelle-Calédonie.

Je m'intéresse particulièrement aux oeuvres de fiction qui touchent à la vie de l'homme après une catastrophe. Et plus particulièrement aux jeux vidéo. J'aime en effet à me rappeler ce qu'on oublie trop souvent: l'homme est issu de l'animal et leurs différences sont parfois minimes dans certaines situations; la survie en fait partie.

Je suis également cinéphile, et actuellement en prépa, ce qui fait que je ne pourrais pas être très présent sur ce forum.

Je rajouterai que j'avais commencé un jeu de rôle post-apocalyptique sur forum mais que par manque de temps je n'ai pu le terminer et le lancer …

C'est à peu près tout  Cool

Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 02/10/2011, 11:12    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 04/10/2011, 16:08    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Bienvenue à toi Raphaël  Hello

Pas de soucis, je comprend très bien. Tu repasses quand tu peux, le forum ne bougera pas Wink

Tardifice
Membre

MessagePosté le: 15/10/2011, 18:46    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

tu joue à quoi comme jeux ? (moi j'adore le jeux et les décors de gears of war 3)
Rapx3
Membre

MessagePosté le: 16/10/2011, 09:14    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

Pas mal de jeux de rôles, des Fallout à The Witcher (1&2) en passant par Mass Effect (1&2) et Dragon Age (surtout le 1).
Niveau de jeux de stratégie, je suis un grand fan de la série des Total War.
Après tu rajoutes Assassin's Creed, série que j'adore également et ça te donnera une bonne idée de mes goûts.
J'ai pas eu l'occasion d'essayer les Gears of War, je sais que c'est une excellente série, mais j'ai peur que le côté un peu trop "bourrin" ne me plaise pas trop. 
Visiter le site web du posteur
Tardifice
Membre

MessagePosté le: 30/10/2011, 07:19    Sujet du message: Bonjour Répondre en citant

C'est sur que tu peux faire le bourrin (ce qui est géniale dailleur) mais tu peut aussi faire le joueur subtile. Tout est un question d'habitude et de façon de jouer. Pour les décor : ils sont très réaliste et mettent bien en avant une civilisation détruite par la guerre
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 03:07    Sujet du message: Bonjour

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011