Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Docu-fiction: Life after people ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> L'apocalypse inventé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 07/03/2011, 00:34    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

Site officiel du documentaire fiction Life after people

Lien direct: history.com

Publicité

MessagePosté le: 07/03/2011, 00:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Yggdrasil
Membre

MessagePosté le: 12/03/2011, 23:12    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

Ça à l'air excellent, je vais essayer de trouver la première saison en sous titré Very Happy

Merchui !
Visiter le site web du posteur
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2011, 00:31    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

Yggdrasil a écrit:
Ça à l'air excellent, je vais essayer de trouver la première saison en sous titré Very Happy

Merchui !

Oui c'est excellent, comme je te disais sur FB, j'ai le film de 1h30 en VF qui est sûrement le résumé des 10 épisodes de la saison 1.
Donc merci pour les liens, je vais pouvoir regarder ça Wink

J'avais regardé pour pouvoir acheter le film en original comme il vaut la peine, mais pas facile de le trouver en VF Triste
Sur le site officiel, on peut acheter les DVD mais ils sont en anglais et j'aimerais pouvoir tout comprendre. De plus, ils sont
encodés en zone 1 donc on pourra pas les lire Triste

Sinon il existe un autre documentaire dans le même concept de National Geographic "Aftermath population zero",
un film d'1h30 très intéressant également. Je vais d'ailleurs ouvrir un topic à ce sujet.

En attendant, pour ceux que ça intéressent, voici les liens de la 1ère saison de Life after people:

(Anglais sous-titré français)

Episodes 1-2
Episodes 3-4
Episodes 5-6
Episodes 7-8
Episodes 9-10

Yggdrasil
Membre

MessagePosté le: 13/03/2011, 03:09    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

Merci pour tous les documentaires, je vais essayer de les chopper aussi Very Happy

Si non les DVD c'est facilement dézonable , et peut être qu'il y a les sous titres en français sait on jamais Very Happy
Slaytanic Slaughter
Membre

MessagePosté le: 13/03/2011, 13:21    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

Merci pour les docs!

Peut etre par chance je pourrais déjà en regarder quelqu'un ce soir.

C'est encore le modem qui va avoir chaud. lool
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 13/03/2011, 17:06    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

ouais pauvre modem  Laughing

Bon j'ai regardé le premier des 10 épisodes. C'est un peu différent, il y a beaucoup plus de détails contrairement au documentaire qui va droit au but.

Cependant je trouve le documentaire plus malsain, je ne sais pas dire pourquoi Penseur

Petit problème de codecs à régler, ensuite je continue de regarder cela Wink

Slaytanic Slaughter
Membre

MessagePosté le: 13/03/2011, 19:10    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

Tout est chargé maintenant il faut que je trouve le temps de regarder. Comme cette semaine je fais le matin je ne pourrais pas la faire trop tard. Sad
Yggdrasil
Membre

MessagePosté le: 13/03/2011, 19:28    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

J'ai aussi regardé le premier épisode, et ca m'a laissé sceptique...

A voir pour la suite !

Quand tu dis malsain, c'est à quel point de vue ?  Penseur
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2011, 01:48    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

Yggdrasil a écrit:
J'ai aussi regardé le premier épisode, et ca m'a laissé sceptique...

A voir pour la suite !

Quand tu dis malsain, c'est à quel point de vue ?  Penseur

Et bien dans le documentaire d'1h30, c'était fort basé et plus détaillé (curieusement) sur "le vide" qu'il y a dans les rues, les maisons, les bâtiments et les animaux domestiques qui continuent leurs vies sans nous.

On ne voyait pas les trucs genre les momies, les êtres congelés, la conservation des tableaux etc..

C'était plus lent aussi si je me souviens bien, y avait après 1 jour, 2 jours, 5 jours, ... avec la dégradation progressive de
tout le paysage, je pense que c'est à ce niveau là qu'une fois qu'on est plongé dans le film, ca crée un sentiment de
malaise qui m'avait surprise moi-même (moi qui "adore" ce genre de choses, j'ai bien été attrapée lol)

Ici dans le premier épisode de la série, on dirait que c'est bâclé, on se retrouve direct à 100 ans après l'homme lol
Bon ils vont peut-être revenir en arrière je ne sais pas comment ils ont organisé leur truc Wink

Slaytanic Slaughter a écrit:
Tout est chargé maintenant il faut que je trouve le temps de regarder. Comme cette semaine je fais le matin je ne pourrais pas la faire trop tard. Sad

Le principal, c'est de les avoir Wink

Slaytanic Slaughter
Membre

MessagePosté le: 14/03/2011, 19:43    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

J'ai déjà regardé les deux premiers et ce n'est pas trop mal. Dans le sous-titrage il y a de belles fautes maiçs bon c'est un détail.

Ce qui m'a surpris c'est l'ile abandonnée (au début je pensais que c'était la prison Alcatraz et dans le deuxième la ville abandonnée.

Autrement on apprends des trucs sympas.
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 14/03/2011, 21:35    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

J'ai déjà regardé les deux premiers et ce n'est pas trop mal. Dans le sous-titrage il y a de belles fautes maiçs bon c'est un détail.

Ce qui m'a surpris c'est l'ile abandonnée (au début je pensais que c'était la prison Alcatraz et dans le deuxième la ville abandonnée.

Autrement on apprends des trucs sympas.

Very Happy oui j'avais aussi remarqué pour les fautes. L'île abandonnée, j'en avais entendu parler vaguement avant en faisant des
recherches sur les trucs apocalyptiques.

C'est con, le documentaire d'1h30, je l'ai en français et en bonne qualité mais je sais plus où je l'ai trouvé Sad
Je vais sûrement continuer à regarder les épisodes cette semaine.

Slaytanic Slaughter
Membre

MessagePosté le: 14/03/2011, 21:49    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

Donne moi le nom du film et je ferais des recherches.

A moins que ce soit le même nom que la série.
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 15/03/2011, 16:07    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

Donne moi le nom du film et je ferais des recherches.

A moins que ce soit le même nom que la série.

Oui c'est le même nom mais comme il est en français, il s'appelle "une vie après l'homme" et il est passé sur une chaîne
télé qui s'appelle "Planète".
Sur le site officiel, tu peux voir dans les DVD qu'il y a la série mais aussi juste un documentaire d'1h30. C'est celui-là
mais qui a été refait en français sûrement par la chaîne télé en question.

MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 16/03/2011, 21:35    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

Par contre j'ai un problème moi avec les vidéos Furieux

C'est le deuxième que je tente de regarder en entier et les 2 épisodes se bloquent après 20 min de lecture.
Ca s'arrête, puis après ça relit une seconde, ca se rebloque et ainsi de suite jusqu'à ce que media player plante carrément.
Mes codecs sont à jour, première fois que j'ai ça je pige pas.

A l'occase j'essayerai de les lire sur le lecteur de salon pour voir
Avez-vous aussi ce problème?

Slaytanic Slaughter
Membre

MessagePosté le: 17/03/2011, 17:58    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people Répondre en citant

Moi je n'ai aucun problème. Essaye VlideoLan.
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:49    Sujet du message: Docu-fiction: Life after people

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> L'apocalypse inventé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011