Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: L'élévation vibratoire de la Terre ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> Fin du monde
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 365
Localisation: France

MessagePosté le: 24/08/2011, 20:30    Sujet du message: L'élévation vibratoire de la Terre Répondre en citant

Notre planète est en train de connaître une élévation progressive de sa fréquence vibratoire fondamentale que les physiciens et les géophysiciens connaissent sous le nom de résonance de Schumann.

L'activité électromagnétique des gaz de l'atmosphère terrestre dans la zone située entre la surface de la Terre et la dernière couche de l'Ionosphère, sur une épaisseur d'environ 55 km, produit une résonance découverte par le physicien allemand W.O. Schumann (entre 1952 et 1957) qui lui donna son nom. C'est cette résonance électromagnétique qui permet de calculer la fréquence ou taux vibratoire moyen de notre planète.

La Résonance Schumann est considérée par les géophysiciens comme le "battement de cœur de la Terre" !
Pendant des milliers d'années elle était de 7,8 hertz (7,8 cycles par seconde) mais depuis 1987 cette fréquence vibratoire s'est accélérée lentement puis, à partir de 1997, de plus en plus vite. Aujourd'hui, elle atteint la valeur record de 13 hertz ! Or, à partir de 13 hertz, la Terre commence à basculer dans la 4ème Dimension ! Nous sommes donc en train de passer lentement d'une Dimension à l'autre...!


 

Cette élévation de la fréquence vibratoire de la Terre agit sur plusieurs niveaux et en particulier sur le Temps. Autrement dit, plus la vibration s'élève, plus le Temps s'accélère !

Aujourd'hui, une journée de 24 heures correspond à 16 heures de Temps réel ! Le Temps s'accélère et va continuer de s'accélérer de plus en plus... sans que nous en ayons conscience.

Certaines personnes, toutefois, sentent que tout va de plus en plus vite... Elles ont la nette impression que les journées sont plus courtes.

Le 21 Décembre 2012, alors que la Terre sera dans l'Anneau de Lumière d'Alcyone, nous atteindrons le "Point Zéro" où 24 heures d'une journée correspondront à 0 heure de Temps réel !!! Les pôles magnétiques se renverseront alors et le Temps de la 3ème Dimension n'existera plus pour la Terre et ses habitants qui seront hors du Temps Cosmique car ils auront basculé au coeur du Temps Astral !

En réalité, la Terre physique à 3 dimensions, cet énorme bloc de roches et de magma brûlant n'aura pas disparu de l'Espace-Temps Cosmique... La Terre redescendra aussitôt vers la 3ème Dimension.

Sa fréquence vibratoire diminuera progressivement pour revenir à sa valeur initiale de 7,8 hertz. Mais sa Biosphère aura disparu. Il n'y aura plus aucune forme de Vie à sa surface, ni dans ses profondeurs, ni dans ses mers et ses rivières ! La Terre ressemblera alors à Mars, Vénus, Mercure et la Lune ! Elle sera une planète morte et sans Vie. Tous les êtres vivants et toute l'Humanité auront basculé sur un autre plan vibratoire, dans un autre Monde, dans un autre Univers et un autre Temps...!

Son atmosphère perdra son Oxygène qui était produit par la Photosynthèse chlorophyllienne des Végétaux.
Ses Océans, ses mers et ses rivières verront leur niveau baisser progressivement car le fragile équilibre du Cycle de l'Eau (évaporation - condensation - précipitation - évaporation) qui régulait à la fois le volume d'Eau de l'Hydrosphère et la température à la surface de la planète, était entretenu par l'évaporation hydrique des êtres vivants et surtout des arbres des immenses forêts. Or, les arbres, comme toutes les autres formes de Vie, auront alors disparu.

Les nuages vont grossir à cause de l'évaporation des étendues liquides et vont former une épaisse couche nuageuse qui provoquera un puissant effet de serre qui fera monter la température.

Son atmosphère sera saturée de Vapeur d'Eau et de Gaz Carbonique à l'origine de l'effet de serre. La Terre va s'assécher et devenir un désert sec et brûlant comme Vénus. La température au sol dépassera probablement les 100°C !


 

La Terre va donc ainsi servir d'ascenseur trans-dimensionnel aux êtres vivants qui vont s'"éthériser" et partir vers d'autres Mondes. Elle ne disparaîtra pas du Cosmos auquel elle appartient. Elle va simplement nous aider à monter vers la 4ème Dimension en élevant sa fréquence vibratoire fondamentale que les scientifiques nomment Résonance de Schumann et elle redescendra dans la 3ème Dimension, celle du Cosmos dont elle fait partie. Vénus, par exemple, a connu le même processus d'élévation vibratoire il y a des millions d'années de cela et elle est toujours là, désertique et brûlante, au sein du Cosmos tridimensionnel. Sa Biosphère et sa haute civilisation Humaine sont parties vers d'autres Mondes supérieurs comme aujourd'hui cela va être le cas pour nous...! (Lire "Alliance" d'Anne Givaudan - Ed. S.O.I.S.)

Ces bouleversements climatiques vont s'accompagner de cataclysmes sismiques et toute la surface de la Terre désertée et désertique va être transformée à jamais... La Terre que nous avions connue ne sera plus qu'un souvenir mais un nouveau Monde mille fois plus merveilleux nous attend dans la 4ème Dimension ! Alors n'ayons pas trop de regret. Il faut l'accepter car notre éthérisation ne se fera qu'à ce prix.

Mais... est-ce que la Terre va faire exception à la règle et partir définitivement du Cosmos vers une Dimension supérieure ? Dans ce cas, il n'y aurait pas de cataclysmes, pas de destruction.

Si cela se produisait, ce serait une première ! Jamais cela ne s'est produit dans l'Univers. Mais comme tout est possible, il ne faut pas rejeter cette hypothèse...

Patrick DELSAUT

Source: alienx

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 24/08/2011, 20:30    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> Fin du monde Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011
Powered by phpBB © 2001, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com