Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Documentaire National Geographic "le jour d'après" ::
Aller à la page: 1, 2  >

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> L'apocalypse inventé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Titi2025
Membre

MessagePosté le: 18/08/2011, 09:02    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

Bonjour m'étant nouvellement inscrit (je me suis présenté Smile ) je ne sais pas si des personnes sur le forum connaissent cette mini
série documentaire de National Geographic "Le jour d'après" en fait ce sont 4 épisodes sur des scénarios apocalyptiques, certains
plausibles et d'autres un peu moins, mais très bien faits (d'après les quelques vidéos que j'ai vu)

dans l'ordre:

- la surpopulation de la Terre.
- l'épuisement du pétrole.
- l'arrêt de la rotation de la Terre.
- la mort du soleil et de la Terre (évolution accélérée de ce qui se produira vraisemblablement dans 5 à 6 milliard d'années)

Malheureusement il est très difficile de pouvoir visionner les vidéos documentaires National Geographic et je ne sais pas si des
dvd sont en ventes. Si une personne avait des renseignements à ce niveau je la remercie grandement d'avance.
Bonne journée.
titi.
Publicité

MessagePosté le: 18/08/2011, 09:02    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 19/08/2011, 21:25    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

Bonjour Titi,

Le forum a un peu de mal à attirer du monde, ce qui fait que je n'ai pratiquement que des lecteurs seulement Triste
Merci pour l'information, je ne connaissais pas du tout l'existence de cette mini-série documentaire! Mad

Pourtant je suis souvent à l'affût de ce genre de sujets.

As-tu déjà fait des recherches de ton côté? Tu n'as rien trouvé?

Dès que j'ai un peu de temps (certainement demain), je vais faire des recherches de mon côté et je te tiens au courant Wink

Titi2025
Membre

MessagePosté le: 20/08/2011, 07:41    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

Bonjour Alexandra ou Maidwarrior (lequel est le plus approprié Wink )

Merci pour la cordialité de ta réponse, oui c'est dommage qu'il n'y ait pas plus d'intervenants, peut-être que dans le futur
il y aura un plus grand nombre d'échanges. Smile

Et bien dans les recherches internet, j'avais trouvé sur le site national geographic un documentaire "Alien invasion" qui racontait la destruction de la civilisation humaine, un documentaire assez facile à trouver et sur le site de National geographic Tv, il y a cette mini série documentaire de 4 épisodes qui relatent des scénarios apocalyptiques

2 réalistes:

la fin des réserves de pétrole
la surpopulation de la terre.

et 2 plus fantastiques:

l'arrêt de la rotation de la Terre (avec comme conséquences une partie de la planète désséchée et une autre plongée dans la nuit éternelle...)

je suis désole le message est un peu court, de mon côté je continue les recherches, bonne chance!!
bonne journée Wink
Titi2025
Membre

MessagePosté le: 20/08/2011, 08:47    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

Je suis désolé, je n'avais pas pu finir le message tout à l'heure Wink

Il y a le dernier scénario où en fait l'évolution du soleil en géante rouge est accélérée de 5 à 6 milliards d'années
cela se passe à notre époque, à faire froid dans le dos.. ou plutôt très brulant Smile

Pour le documentaire "alien invasion" il y a le lien Filesdrop ou Megaupload aussi, j'essayerais de trouver les liens directs.

Sinon juste à titre informatif, je ne sais pas si tu connais "Le dernier survivant" c'est un film où toute la population de la Terre disparait
d'un seul coup, suite à une expérience scientifique, et il ne reste plus qu'un seul homme..
Il est sorti en 1985 en VHS seulement mais à voir.

Je suis désolé, je ne pourrais revenir que occasionnellement sur le site, mais je continue mes recherches de mon côté Smile

Je te souhaite une très bonne journée.

Cordialement Wink

titi.
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2011, 17:24    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

Titi2025 a écrit:
Je suis désolé, je n'avais pas pu finir le message tout à l'heure Wink

Il y a le dernier scénario où en fait l'évolution du soleil en géante rouge est accélérée de 5 à 6 milliards d'années
cela se passe à notre époque, à faire froid dans le dos.. ou plutôt très brulant Smile

Pour le documentaire "alien invasion" il y a le lien Filesdrop ou Megaupload aussi, j'essayerais de trouver les liens directs.

Sinon juste à titre informatif, je ne sais pas si tu connais "Le dernier survivant" c'est un film où toute la population de la Terre disparait
d'un seul coup, suite à une expérience scientifique, et il ne reste plus qu'un seul homme..
Il est sorti en 1985 en VHS seulement mais à voir.

Je suis désolé, je ne pourrais revenir que occasionnellement sur le site, mais je continue mes recherches de mon côté Smile

Je te souhaite une très bonne journée.

Cordialement Wink

titi.

Pas de soucis, le forum sera toujours là Wink

Voilà bien des documentaires intéressants du National Geographic, avec tous les thèmes que j'adore! Je comptais justement commencer mes recherches à l'instant.

Pour le film "Le dernier survivant", non je ne le connais pas mais d'après ce que tu me décrits, le contexte ressemble fort à celui du film "Je suis une légende". Vais essayer de le trouver pour que je puisse le voir et l'ajouter à ma collection.

Merci à toi et je te souhaite une bonne soirée si tu repasses

Dernière édition par MaiƉwaяяi0​r le 24/09/2011, 15:52; édité 1 fois
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2011, 17:49    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

Alien Invasion (National Geographic) 

Lien direct DL en VF: ici 

Dernière édition par MaiƉwaяяi0​r le 20/08/2011, 23:42; édité 1 fois
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2011, 18:25    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

Le dernier survivant (The quiet earth) 1985

Existe en DVD!

Lien direct DL en VOstFR: ici

Dernière édition par MaiƉwaяяi0​r le 20/08/2011, 23:42; édité 1 fois
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 20/08/2011, 19:02    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

Le jour d'après (National Geographic)

Site officiel: natgeotv.com

"Le jour d'après: la Terre cesse de tourner"

Lien direct pour streaming: ubest1.com

"Le jour d'après: le soleil s'éteint"

Lien direct pour streaming: ubest1.com

"Le jour d'après: un monde sans pétrole"

Lien direct pour streaming: blueman.name

"Le jour d'après: surpopulation humaine"

En cours de recherche d'un lien

Dernière édition par MaiƉwaяяi0​r le 20/08/2011, 20:07; édité 1 fois
Titi2025
Membre

MessagePosté le: 21/08/2011, 08:08    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

Bonjour Alexandra

Merci beaucoup pour les recherches que tu as effectuées Smile c'est vraiment très sympa; de mon côté j'avais réussi à trouver
"Alien invasion" un documentaire bien détaillé sur les conséquences de l'invasion de la Terre; en plus pour une vidéo streaming une qualité d'images et sonore vraiment très bonne.

J'ai été surpris de voir que le "Dernier survivant" existait aussi en DVD encore une fois félicitations Okay l'ambiance est un peu différente
de "Je suis une légende" de par certains côtés, mais je te laisse découvrir le film Wink

Merci aussi pour les documentaires "le jour d'après" en espérant qu un jour ils puissent être en vente en DVD.

Très bonne journée, là nous partons en vacances, et longue vie au forum de l'Apocalypse Smile
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 21/08/2011, 19:39    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

De rien, de plus si ça peut intéresser d'autres personnes Wink

Par contre je n'arrive pas à trouver un lien streaming pour le jour d'après: surpopulation humaine. J'ai encore cherché hier soir un bon moment sans succès. Peut-être qu'un jour je tomberai dessus par hasard alors je le rajouterai.

De mon côté, j'ai visionné le jour d'après: la Terre cesse de tourner. Super intéressant! Je visionnerai les autres parties et les films quand j'aurai un peu de temps.

Par contre le DVD du dernier survivant, je ne suis pas sûre qu'il existe en français, il est vendu en VO sur amazon.com

Merci, je te souhaite de bonnes vacances et à bientôt Hello

Titi2025
Membre

MessagePosté le: 24/09/2011, 07:33    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

Retour des vacances lol, j'ai réussi à trouver un lien pour les documentaires National Geographic

Et.Si.Le.Pétrole.Venait.À.Manquer.FRENCH.HDTV.XVID.Scaph.avi Il est de très bonne qualité et après si vous voulez le voir
sur votre platine de salon, il faut prendre les logiciels Mediaconverter. Il y a aussi un tutoriel, mais facile d'utilisation.

cordialement
Titi2025
Membre

MessagePosté le: 24/09/2011, 07:46    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

J'ai été obligé de mettre le lien dans le sujet, il apparaissait en majuscules sinon.. le logiciel Mediaconverter pour le lire sur une platine de salon, ils sont de très bonne qualité Smile au niveau sonore et visuel
Titi2025
Membre

MessagePosté le: 24/09/2011, 07:49    Sujet du message: troisieme lien. Répondre en citant

-Et.Si.Le.Soleil.Avalait.La.Terre.French.DOC.FRENCH.HDTV.XVID.Scaph
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 24/09/2011, 13:34    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

Bonjour Titi,

Il n'est pas nécessaire de remettre un sujet pour répondre à la suite. Il faut simplement cliquer sur "répondre".
Merci pour les liens mais malheureusement ils ne marchent pas Triste

J'ai cependant réussi à les retrouver pour les télécharger directement:

- Et si le soleil avalait la Terre

- Et si le pétrole venait à manquer

Mais on peut pas les télécharger en même temps sans compte premium et c'est assez lent.

Merci pour le tuyau Mediaconverter, ça pourrait me servir si j'ai besoin un jour mais pas dans l'immédiat étant donné que je regarde toujours mes films sur mon PC Wink

Pour insérer des liens dans les messages, le mieux est de se mettre en mode éditeur "Off" (voir sous la zone d'écriture à gauche) et
de prendre exemple sur la balise suivante:

votre texte ici

Je rédige toujours tous mes messages en mode éditeur "Off", c'est plus simple pour moi mais bon il faut connaître un tout petit peu le HTML

Titi2025
Membre

MessagePosté le: 25/09/2011, 07:42    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après" Répondre en citant

Bonjour Alexandra

Je suis sincèrement désolé Triste J'ai pensé que les liens fonctionnaient... oui sans compte premium, il faut 1h30 de téléchargement..
Je vais voir si je peux trouver des liens directs pour les autres documentaires Smile
En espérant que tu aies passé de bonnes vacances Smile
Cordialement à toi et aux autres membres du forum.
Titi
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 16:59    Sujet du message: Documentaire National Geographic "le jour d'après"

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> L'apocalypse inventé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Aller à la page: 1, 2  >
Page 1 sur 2

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011