Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Sons étranges entendus en Floride, 19 mars 2011 ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les phénomènes inexpliqués -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 365
Localisation: France

MessagePosté le: 17/08/2011, 18:00    Sujet du message: Sons étranges entendus en Floride, 19 mars 2011 Répondre en citant

Son étrange entendu en Floride le 19 mars 2011 qui a duré 20 mn et ça a recommencé dans d'autres villes le 7 avril 2011, le jour de la dernière éruption solaire

Apparemment, le phénomène a aussi été vécu et entendu dans d'autres villes et pays dont :
- Hawaii
- Pensacola, Fl USA
- Knoxville, TS USA
- Summerville, VA USA
- San Diego, CA USA

Et aussi dans le Montana, en Pennsylvanie, au Texas, Ontario au Canada, etc....

Tous décrivent le même son lourd et lancinant, répétitif et semblant venir du ciel ou de nulle part.

Des chercheurs tentent de résoudre un mystère survenu dans le comté de Flalger le 19 mars 2011.

Vers 9h30 ce vendredi, un afflux d'appels au 911 signalant des secousses importantes dans la région de Hamac de Palm coast, ressenties aussi dans la région de Daytona du Nord, de Deltona et St Augustine.

Les gens s'inquiétaient d'un tremblement de terre.

Le bureau de gestion des situations d'urgence a eu la plus grande difficulté à trouver la cause de ce phénomène.

En effet, le U.S. Geological Survey a soutenu que tous les capteurs sismiques en Géorgie, et Orlando, n'ont enregistré aucun mouvement anormal.

Le National Weather Service ne rapporte rien d'étrange non plus, et la marine et les gardes côtes ne signalent aucun exercice militaire.

Les fonctionnaires cherchent encore une explication et n'écartent aucune hypothèse, depuis l'explosion d'une météorite, jusqu'à l'alignement de la lune en périgée...

Ecoutez le son



Et ça recommence le 7 avril 2011 en Ontario: Windsor-Essex frappé par un mystérieux grondement.



Le jour même de la grosse éruption solaire qui a eu lieu le 7 avril 2011

Le Ministère de l'environnement de l'Ontario étudie les rapports des grondements mystérieux dans certaines parties de Windsor et du comté d'Essex.

Ici, Sonya Skillings espère qu'elle n'est pas folle après avoir entendu les mystérieux grondements le 7 avril 2011. Certains des voisins des Skillings peuvent aussi entendre un bruit semblable aux booms tonitruants des passages des avions de ligne.

Neuf plaintes officielles ont été enregistrées au bureau local du ministère, et il y a eu de nombreuses demandes de renseignements téléphoniques,disent les fonctionnaires .

« Je me sens mal » dit Sonya Skillings, résidant dans le bloc 3800 de peuplier Avenue, à l'est de Western Campus l'hôpital régional de Windsor.

« C'est dans le sol et il semblerait qu'il y ait un passage souterrain sous la maison. Nous entendons ce grondement à différents moments de la journée ainsi qu'au milieu de la nuit. »

Le ministère a étudié le dynamitage souterrain éventuellement fait par à la mine de sel de Windsor mais la compagnie lance des explosions seulement une fois par jour du lundi au vendredi en milieu d'après-midi.

« Nous voulons juste de savoir ce qu'est le bruit, » dit Skillings, une mère mariée avec 2 garçons de six ans et cinq mois . « C'est tellement bizarre que personne ne sait. Si ce n'est les mines de sel, alors qu'est-ce? »

Les agents du ministère de l'environnement ont demandé aux propriétaires de tenir un journal afin d'aider à trouver la source du grondement.

Les appels sur le bruit sont venus de presque tous les coins de Windsor et ses environs, dit Teri Gilbert Coordinateur pour le bureau local du ministère de l'environnement.

« Nous avons reçu un certain nombre de plaintes et le phénomène semble très répandu », dit-elle. « La plupart des sons viennent de l'Ouest Windsor, mais aussi Amherstburg, Windsor Sud et Lakeshore.»

« En réponse, nous travaillons avec un certain nombre de partenaires - la ville de Windsor, le gouvernement fédéral et le gouvernement de l'État du Michigan afin de déterminer la source. Nous n'avons pas pu trouver. »

L'objectif du ministère est d'éliminer toute possibilité que les vibrations sont provoquées par une source industrielle de chaque côté de la frontière.

Les activités minières par des compagnies de sels de chaque côté de la frontière ont été exclues parce que « leurs opérations ne coïncident pas avec les moments où les personnes sentent ces « vibrations », » dit Gilbert.

Les propriétaires et les voisins, s'ils le désirent, seront « enrôlés » dès le mois prochain pour enregistrer les bruits s'ils perdurent.

« Les vibrations sont dans le sous-sol », dit-elle. « Tout ce que j'entends, c'est le grondement. »

« C'est un mystère », dit-elle. « Il semble n'y avoir aucune raison. »

Source: sott.net, 07/04/2011

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 17/08/2011, 18:00    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les phénomènes inexpliqués -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011
Powered by phpBB © 2001, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com