Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: USA, les Hécatombes de poissons se multiplient, les eaux deviennent rouges, et le mystére s'épaissit ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les phénomènes inexpliqués -> Hécatombe d'animaux
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 365
Localisation: France

MessagePosté le: 05/08/2011, 15:47    Sujet du message: USA, les Hécatombes de poissons se multiplient, les eaux deviennent rouges, et le mystére s'épaissit Répondre en citant

Des hécatombes massives de poissons sont signalées un peu partout autour de Roswell ces derniers temps, vous savez la région mythique des envahisseurs, dans le Nouveau Mexique.



Beaucoup de cours d'eau et de lacs sont touchés, mais aussi les eaux des fleuves du Rio Grande et du Rio Ranche, elles sont devenues rouges sang et les poissons n'ont pas l'air d’apprécier la plaisanterie.

Une hécatombe massive de poissons a même été signalée dans le lac Léa, près de Roswell aussi (noté c'est important quand les eaux deviennent rouges), et a incité les autorités à fermer le lac à toutes les activités nautiques jusqu'à nouvel ordre.

Le département des pêches et des jeux aquatiques de l'état du Nouveaux Mexique mène l’enquête, elle pourra faire appel de l'aide précieuse du ministère de l'environnement en cas de de profonde difficulté à éclairer le mystère.

L'état rappelle néanmoins, que les résultats des analyses en cours peuvent prendre plusieurs semaines, et demande instamment à la population de patienter.

Le lac Léa est un des plus profonds de l'état du Nouveaux Mexique et un des rares où la baignade était autorisé. Néanmoins le Camping et les aires de pique nique autour du lac resteront ouvert pendant que l'enquête se poursuit.



Source: naturealerte

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 05/08/2011, 15:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les phénomènes inexpliqués -> Hécatombe d'animaux Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011
Powered by phpBB © 2001, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com