Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Une rivière au Costa Rica disparaît dans un essaim de secousses ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les phénomènes inexpliqués -> Autres
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 365
Localisation: France

MessagePosté le: 13/07/2011, 21:24    Sujet du message: Une rivière au Costa Rica disparaît dans un essaim de secousses Répondre en citant

12 juillet 2011 - COSTA RICA - Aujourd'hui à environ 14h11 dans l'après-midi, Upala a été secouée par un séisme d'ampleur 5,3. Pas de dommages immédiats ont été rapportés.



Mais plus tard dans l'après-midi, quelque chose d'étrange a été découvert par la suite. Bien que les rapports sur le séisme en Upala aujourd'hui, une station de nouvelles locales ont découvert que dans un quartier près de l'épicentre une rivière manquait. C'est vrai ... une rivière.

Apparemment, dans les moments suivant le séisme, une communauté a vu leur rivière disparaître dans la Terre. A ce jour il est encore inconnu exactement dans quelle communauté cela s'est produit mais cependant, une fois que nous avons le nom, nous mettrons à jour cet article.

Les citoyens concernés ont été interrogés et exprimé leur préoccupation de la perte de cet approvisionnement en eau importante dans la région. Non seulement cela ravitaillait les humains, mais aussi le bétail élevé dans la région. De plus il y avait aussi un tremblement de terre enregistré 4,8 à Guanacaste près de Santa Rosa de Bagaces aujourd'hui.

OVSICORI, centre de la nation activité sismique, qui a enregistré plus de 4789 tremblements au Costa Rica dépassant 1,0 sur l'échelle de Richter.

Avec tout ce mouvement de la Terre et des précipitations record, c'est la création de préoccupation pour les régions le long de la côte Pacifique des glissements de terrain. Quel est l'esprit des Ticos nombre est de savoir si ou non ce pic d'activité est une indication que quelque chose de plus est à venir. Serait-ce le "Big One" que le Costa Rica attend?

Nous devrons attendre et voir. En attendant, il est toujours de bons conseils pour avoir de fournitures d'urgence comme les aliments en conserve, lampes de poche, des piles et de l'eau pour être sûr plutôt que désolé

Source: traduction de costaricanewssite

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 13/07/2011, 21:24    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les phénomènes inexpliqués -> Autres Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011
Powered by phpBB © 2001, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com