Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Présentation de l'administrateur du forum ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 06/03/2011, 12:36    Sujet du message: Présentation de l'administrateur du forum Répondre en citant

Bonjour à toutes et à tous,

Je m'appelle Alexandra, plus connue sur internet sous le pseudo de Maidwarri0r, et je suis l'administrateur créateur et gestionnaire de ce forum.

Passionnée par tout ce qui touche de près ou de loin à l'apocalypse, j'ai créé il y a un peu plus d'un an une galerie d'images dénommée "Après l'apocalypse, la Terre" reprenant toutes les interprétations graphiques de l'apocalypse qui circulent sur le net, ainsi qu'en minorité des photos d'événements réels qui se sont passés.

Ce sujet étant de plus en plus populaire à l'approche de 2012 et avec tous les phénomènes actuels qui affectent notre planète, j'ai eu l'idée de créer un concept comprenant plusieurs sites interconnectés.

Présentation du concept en bref:

"Après l'apocalypse, la Terre" est une galerie entièrement consacrée aux images apocalyptiques de lieux notoires ou inconnus mis en scène à travers les films, les livres, les jeux vidéo et les graphismes. Une mineure partie du site est cependant consacrée à la réalité sur des événements qui se sont déjà produits.

"Avant l'apocalypse, la Terre" est un forum de discussion concernant les phénomènes naturels inexpliqués qui affectent actuellement notre planète, les menaces naturelles et dont une mineure partie est consacrée aux croyances, prophéties et légendes se rapportant à la fin de notre monde.

"Medialyptique", dernier né en date, est un site apportant un complément à ce concept par la suggestion de livres, films, jeux vidéos et documentaires en rapport direct avec le forum et la galerie d'images.

Enfin, il existe également une page facebook dénommée Avant l'apocalypse, la Terre (page officielle du forum de discussion du même nom) reprenant l'essentiel des actualités sur les phénomènes terrestres naturels ou inexpliqués qui circulent sur la toile et qui ne sont pas forcément abordés par les médias grand public.

! Important !

Les différents sujets abordés ne proviennent pas toujours de sources fiables. Il est donc important de garder l'esprit critique et de se faire sa propre opinion sur les thèses rapportées.

Conclusion:

Je terminerai par le fait qu'il est indéniable que l'on nous ment délibérément dans un tas de domaines et ce, depuis un certain temps. Beaucoup d'incohérences et de non-dits volontaires afin de nous conditionner sous le statut de moutruches qui ne vont de ce fait pas se poser de questions... la bonne affaire!

Ce concept a donc vu le jour pour ces raisons afin que les plus éveillés d'entre nous, ceux qui s'interrogent sur tel ou tel fait puissent essayer de trouver des réponses à toutes ces zones d'ombre.

La quête de la vérité est une valeur essentielle afin de pouvoir trouver équilibre, harmonie et joie de vivre sur notre bonne vieille Terre.

Et vous, qu'en pensez-vous?

Publicité

MessagePosté le: 06/03/2011, 12:36    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011