Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Prezzz ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
myst-r
Membre

MessagePosté le: 31/05/2011, 19:20    Sujet du message: Prezzz Répondre en citant

coucou me voila , thierry 36 ans de bruxelles en Belgique (une foi) Wink
Je suis un grand passionné de toutes choses inexpliquées qui à lieu sur notre petite planète (bien malade) , et de se qu'elle nous inflige en catastrophe naturel. Mad
(Les volcans et les tremblement de terre) Mais je reste sans voix et mes larmes me sorte des mes yeux quand je vois les malheurs que celà peut crée à l'être humain. Triste
J'aime aussi les bons cotées des choses.
Comme la faune et la flaure par exemple.Il y à encore tant de chose à voir et à conaitre , des éspèces que l'ont ne connait pas (qui remonte des abbys car l'eau pollué ou presaille de futur événement) , la nature et ces beaux coins paradisiaques et extrèmement jolie (que les grands hommes détruit)Voir les beaux ours pôlaire (crever noyé car il n'y à presque plus de banquise et que paradoxalement ne sais pas ou se pauser) et voir passer des énormes icebeerg (qui se sont détachés du au rechauffement climatique)... et gagner 3 oscar's si tu te prend un gros morceau de glace dans la tronche accompagner d'une jolie "Rose" dans la main qui "elle" aussi et en voix de disparition , et que cette rose doit absolument être  plantée quelque pars en Afrique  pour crée une fécondation et être traitée comme il se doit sans pluies radioactives et ni eaux pollué par du pétrole ou bien autre.

Aussi , j'aime beaucoup les phénomènes innexpliquées (corp circle , apparition d'OVNI , les formations nuageuses , les creuvasses qui ont lieu sur Têrre ainssi que les enormes trous dans les sols.

Mes coins de Terre ou j'aimerais bien allez visité sont " l'Egypte , Perou , Tibet , Mongolie , Kenya" et si possibe les plus grandes forêts du monde.

Mes deux films préfèrés du genre Drame catastrophe sont " Knowing avec Nicolas Cage et  The Road avec Viggo Mortensen"

Enfin voila , j'éspère que ma presta vous plaisent et que peux continuer à repondre aux autres post Wink
A bientot..

mystr
Publicité

MessagePosté le: 31/05/2011, 19:20    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Poulet
Membre

MessagePosté le: 31/05/2011, 19:34    Sujet du message: Prezzz Répondre en citant

Bienvenue Thierry, fait vite pour aller visiter les forêts, à la vitesse où ça va, il n'y en aura plus...
Visiter le site web du posteur
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2011, 01:41    Sujet du message: Prezzz Répondre en citant

Bienvenue Thierry,

Merci pour ta présentation Okay

Laughing  en Belgique une fois. Je suis belge aussi à la base et originaire de Bruxelles également Very Happy

J'aime beaucoup aussi ce film "Knowing" avec Nicolas Cage, très émouvant à la fin.
J'espère que tu te plairas sur ce forum. Il est assez nouveau (3 mois) donc pour ça qu'il y a pas encore beaucoup de monde Wink

Par contre, pourrais-tu faire attention à ton orthographe? Je suis un petit peu beaucoup pointilleuse sur ce point Tongue Merci!

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:11    Sujet du message: Prezzz

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011