Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Gigantesque formation de Crop Circle à Krasnodar au sud de la Russie, 22 mai 2011 ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les phénomènes inexpliqués -> Crop circles
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2011, 22:47    Sujet du message: Gigantesque formation de Crop Circle à Krasnodar au sud de la Russie, 22 mai 2011 Répondre en citant

Dans la banlieue de Krasnodar une formation de crop circle très inhabituel sont apparu. Le canal de nouvelles de Russie a signalé l’étrange formation qui a été trouvé dans le sud de la Russie à Krasnodar sur le 22 mai 2011.

Dans la section locale de la région précise où la formation de crop circle a été trouvé, il y avait eu durant la nuit d’étranges lumière dans la région.

L’observation d’OVNI filmé près de Krasnodar, au sud de la Russie le 22 mai 2011:

Formation Crop Circle Dans Krasnodar, en Russie du Sud 22 mai 2011

Ce soir, quand je roulais sur l’autoroute de l’aéroport vers Rostov, j’ai réussi à photographier quelque chose d’inhabituel. Les gens se sont précipités hors de leurs voitures, pour aller dans les champs. Certaines formes inhabituels étaient énormes. La hauteur de l’herbe n’était pas moins d’un mètre dans certaines zones qui a été cloué au sol. Heureusement, j’ai réussi à grimper à l’endroit d’une hauteur de 26 m utilisé par les journalistes afin de saisir ces formes, dessins ou symboles que je n’avait pas encore réussie à voir, mais l’ampleur de tout cela était vraiment spectaculaire! »- Témoin Olesya.

Source: noxmail

Publicité

MessagePosté le: 29/05/2011, 22:47    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 29/05/2011, 22:51    Sujet du message: Gigantesque formation de Crop Circle à Krasnodar au sud de la Russie, 22 mai 2011 Répondre en citant

Punaise, c'est quoi ce truc?? Doh1

Comme je le disais en commentaire sous l'article de Jo, ca ne m’inspire pas confiance de voir cela.
Pour être inhabituel, c’est inhabituel…

Ces formes m’ont de suite fait penser à la représentation de la désintégration du sol, comme "s’ils" voulaient nous avertir de ce qui va se passer bientôt.

Je trouve que ca a des airs du film de Stephen King « Les langoliers » tiré de la nouvelle contenue dans son livre « Minuit 4″, on y voit aussi à la fin la désintégration du sol, certes exagérée mais j’y ai de suite pensé.

myst-r
Membre

MessagePosté le: 31/05/2011, 19:28    Sujet du message: Gigantesque formation de Crop Circle à Krasnodar au sud de la Russie, 22 mai 2011 Répondre en citant

On a les mêmes idéologies du phénomène..
Voila ce que j'ai écris sur facebook hier à propos du crop

Mon opinion sur ce Crop... "La carte du monde" mais différente de celle qu'ont connait. Sur cette video j'ai eu l'impression de voir la carte de l'Europe, mais avec quelques morceaux en moins et avec des trous un peu par-ci et par là...Le dernier crop qui avait été mi sur se mur représentait à mes yeux un alignement de planète qui avait lieu en se moment même au dessus de nos têtes. Bizard non ? Depuis, je me dis que ses Crop ont un vrai sens et qu'ils veulent dire ou nous dire quelques choses. Perso, ce Crop ne m'inspire pas très fort et me met les boules.
http://www.facebook.com/profile.php?id=733202556#!/profile.php?id=113861856…
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 01/06/2011, 01:48    Sujet du message: Gigantesque formation de Crop Circle à Krasnodar au sud de la Russie, 22 mai 2011 Répondre en citant

Je n'avais pas pensé à la carte d'Europe, intéressant comme théorie  Okay

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:12    Sujet du message: Gigantesque formation de Crop Circle à Krasnodar au sud de la Russie, 22 mai 2011

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les phénomènes inexpliqués -> Crop circles Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011