Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: I Am Alive (Ubisoft Games) ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> L'apocalypse inventé
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 365
Localisation: France

MessagePosté le: 25/05/2011, 18:07    Sujet du message: I Am Alive (Ubisoft Games) Répondre en citant

I Am Alive est un jeu d'aventure dans lequel le joueur incarnera Adam et devra survivre dans un univers post-apocalyptique suite à une catastrophe.

Support : PC / XBOX 360 / PS3
Date de sortie : 2011
Genre : action/aventure
Editeur : Ubisoft
Développeur : Ubisoft Shangai
Site officiel: ubi.com



C'est le magazine officiel Xbox 360 qui dévoile un bon nombre d'informations sur le très mystérieux mais très alléchant I Am Alive. En plus de ces détails vous pourrez découvrir de nouveaux artworks du jeu.

-L'action prendra place dans un Chicago fourmillant de gratte-ciel et peuplé de plus de 8 Millions de personnes.

-La ville sera violemment secouée par un tremblement de terre d'une puissance de 10,3 sur l'échelle de Richter. Le tremblement de terre le plus violent depuis des milliers d'années.

-Vous incarnerez à la première personne le cadre nommé Adam Collins. Il était à son bureau quand la catastrophe est arrivée et va se réveiller quelques heures plus tard coincés dans les décombres.

-La société à changé en quelques heures. La ville est devenue une île dévastée et coupée du reste du monde. Les gens sont animés et corrompus par l'instinct de survie. Une seule chose compte pour eux : ne pas mourir et ce par tous les moyens possibles.

-Vous vous rendrez vite compte que les secours ne seront pas là de si tôt. Il est même possible que les autorités décident de vous laisser à votre sort. Votre objectif sera donc de survivre mais pas seulement. Votre ex petite amie, que vous aimez encore, est peut être encore en vie. Cette catastrophe vous rappelle donc vos sentiments pour Alice et vous espérez de toute votre âme qu'elle ne se soit pas fait écraser par un bloc de béton.

-Pour arriver à la retrouver vous devrez interroger un maximum de personnes tout en veillant à ne pas vous faire massacrer par d'autres survivants. Mais voilà contrairement à Cold Fear pas de gunfights d'anthologie en perspective ! Adam est un bureaucrate pas un John Rambo ! ll vous faudra ruser pour éviter de vous battre.

-Une partie du jeu consistera à tisser des relations avec d'autres survivants et à construire un camp tout en le protégeant.

-Vous croiserez des personnes mal en point. Mais aucune information concernant la possibilité de faire des choix (la secourir ou la laisser là où elle est).



Source et autres images sur: play3-live.com

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 25/05/2011, 18:07    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les croyances -> L'apocalypse inventé Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011
Powered by phpBB © 2001, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com