Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: 3 juin : Journée mondiale sans chemtrails ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les phénomènes inexpliqués -> Chemtrails
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulet
Membre

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:34    Sujet du message: 3 juin : Journée mondiale sans chemtrails Répondre en citant

La démosophie lance la 
journée mondiale contre les chemtrails 

Tout au long de l’année il y a des “journées mondiales » : celle de la femme, de l’enfance, journée contre le cancer, contre la faim, etc. (« Journées » dont l’utilité est plus que discutable).

Face à ces journées mondiales célébrées par les politiciens, la démosophie propose une « Journée mondiale sans chemtrails ».

Une multitude d’enfants nés au début de ce siècle n’ont encore jamais vu la vraie couleur du ciel, sinon seulement la brume blanche que laissent les produits de gazage des populations (chemtrails). La plupart n’ont jamais vu non plus un vrai ciel étoilé.

Au nom du droit de tous les enfants de la terre à connaître leur univers, la démosophie propose « une journée sans chemtrails ».

Les politiciens n’acceptent de donner satisfaction à leurs sujets que lorsque ceux-ci manifestent en masse leur désir, c’est pourquoi la date choisie, le 3 juin, tous ceux qui souhaitent participer à manifester ce désir pour leurs enfants, sont invités à sortir ce jour là munis d’un masque de protection, (genre masque chirurgical qu’on trouve dans toutes les pharmacies). Par ailleurs, s’il reste quelques personnes dans la complète ignorance de ce gazage, cela participera à une prise de conscience générale.

3 juin : Journée mondiale sans chemtrails, 
ne sortez pas sans un masque ! 

Source : http://senor-information.over-blog.com/article-3-juin-journee-mondiale-contre-l-empoisonnement-par-les-chemtrails-video-70226856.html 
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 22/05/2011, 17:34    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2011, 18:44    Sujet du message: 3 juin : Journée mondiale sans chemtrails Répondre en citant

Moi qui ne suis pas trop pour les journées mondiales de ceci ou cela (en effet c'est discutable), pour une fois 100% d'accord!

A mon avis très peu de monde saura pourquoi on porte un masque, ils vont s'imaginer qu'on est juste paranos à cause des retombées radioactives du Japon. Y aura t'il beaucoup de participants? Telle est la question Penseur

Déjà que les dirigeants nient tout en bloc, les quelques participants vont être pris pour des fous Doh2

Poulet
Membre

MessagePosté le: 22/05/2011, 19:00    Sujet du message: 3 juin : Journée mondiale sans chemtrails Répondre en citant

Les retombées du Japon ou l'éruption de l'Islande (suivant comment ça évolue).
A mon avis très très très très peu de gens le feront.
C'est une informations qui sera je pense très peu diffusée et sur les personnes en accord, peu de personnes le feront.
Mais c'est une bonne idée d'arrêter les chemtrails au moins pendant une journée.
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2011, 19:14    Sujet du message: 3 juin : Journée mondiale sans chemtrails Répondre en citant

Arf oui c'est vrai, je l'oubliais celui-là (le volcan en Islande)
Mais vont-ils réellement arrêter les épandages le temps d'une journée le 3 juin vu que c'est la démosophie qui propose ça?
Wait and see Rolling Eyes
Je serai à mon poste dès le matin et en fin de journée pour observer le ciel, sauf s'il fait nuageux ça ne servira pas à grand chose de regarder. C'est plutôt lorsqu'il fait clair qu'il répandent leurs merdes

Poulet
Membre

MessagePosté le: 22/05/2011, 19:25    Sujet du message: 3 juin : Journée mondiale sans chemtrails Répondre en citant

Je regarderai aussi. Là en 1h, j'ai vu au moins 3 avions d'épandage, en sachant que je ne regarde pas tout le temps dehors ^^
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 22/05/2011, 19:33    Sujet du message: 3 juin : Journée mondiale sans chemtrails Répondre en citant

Non moi non plus je ne regarde pas tout le temps mais idem ici (près de Rouen), je viens d'aller voir et ça y va Doh1
Il y a 4 traînées persistantes + 2 avions en "plein travail" pffff
Vais finir par croire que c'est pour ça que j'arrête plus de tousser depuis des semaines Rolling Eyes

Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:13    Sujet du message: 3 juin : Journée mondiale sans chemtrails

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les phénomènes inexpliqués -> Chemtrails Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011