Index du Forum


 
 Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: "ELENIN" le monstre aux deux cornes? ::

 
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les menaces naturelles -> Astéroïdes
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

Hors ligne

Inscrit le: 22 Fév 2011
Messages: 365
Localisation: France

MessagePosté le: 15/05/2011, 19:44    Sujet du message: "ELENIN" le monstre aux deux cornes? Répondre en citant

La Comète ELENIN baptisée C2010 X1 par les scientifiques de la Nasa, a été découverte le 10 décembre 2010 par l'astronome amateur russe Leonid Elenin (d’où le nom) utilisant à distance de là où il se trouvait en Russie (!), un télescope robotisé de 45 cm d’un site d’observation situé dans le Nouveau-Mexique aux États-Unis. C’est dans ces conditions assez bizarres qu’on nous a annoncé officiellement la découverte de l’objet éloigné alors de quelque ½ milliard de kilomètres, pour tout de suite après minimiser son importance en déclarant que ce n’était qu’un caillou, mélange de glace et de poussière dont le diamètre n’excèdera pas 10 Km et qui vient nous rendre visite tous les 10.000 ans.

Comment est-ce possible alors que Dieu n’a créé l’univers qu’il ya à peine 6.000 ans ?



Trêve de plaisanterie, si la Nasa souffle le chaud et le froid c’est parce qu’on veut vous informer officiellement de la gravité de la situation sans pour autant créer un mouvement de panique générale qui empêchera les riches, les puissants, les banquiers sataniques et leurs valets de transformer leurs richesses en lingots de métal précieux et de finir leurs préparatifs des abris souterrains prévus pour les accueillir (et pas nous les gueux) en cas de catastrophe.

Voici ce que vous devez savoir et ce à quoi vous devez vous préparer :

1- La comète Elenin ne vient pas toute seule. Il s’agit en fait d’un ensemble de comètes arrivant sur nous en formation V comme le feraient les oiseaux, si bien qu'une seule d'entre elles est visible pour l'instant et qu’à son observation au télescope, nous ayons l’impression de voir une double queue bleuâtre, une de chaque côté du corps de la comète.

C’est ce qu’essaie de nous dire le très officiel magazine électronique CNN dans son article consacré à l’arrivée de Tyche, en parlant de " A barrage of comets from an unexpected direction" http://news.blogs.cnn.com/2011/02/15/scientists-telescope-hunt-massive-hidd…

2- Depuis l’annonce de l’arrivée de Tyche et de l’ensemble de comètes appelé Elenin, nous avons vécu deux tremblements de terre dévastateurs:

· Le 27 février 2010 un tremblement de terre au Chili de magnitude 8,8 sur l’échelle de Richter, suivi par un Tsunami et qui avait fait plus de 700 victimes sans parler des deux millions de sinistrés et des énormes dégâts matériels particulièrement occasionnés par la vague géante qui s’abattit sur les villages côtiers tuant les gens dans leur sommeil.

http://www.lefigaro.fr/international/2010/02/27/01003-20100227ARTFIG00484-s…

· Le 11 mars 2011 un tremblement de terre au Japon de magnitude 9,2 sur l’échelle de Richter, du jamais vu depuis plus d’un siècle, suivi d’un tsunami meurtrier ravageant la côte nord est de l’ile nipponne, dont les conséquences immédiates se montent probablement à plus de 15.000 morts et des dizaines de millions de sans abris. Tandis qu’une crise nucléaire majeure se confirme de jour en jour après que les cœurs de six réacteurs nucléaires situés dans la zone sinistrée, aient commencé à fusionner et à dégager des radiations hautement toxiques.

http://www.liberation.fr/japon-seisme-2011,100014

L’ensemble de comètes appelé Elenin aurait-il pu provoquer ces séismes ? Tyche le compagnon de notre soleil, a-t-il par son arrivée, déclenché une réaction en chaine de tremblements de terre, de tsunamis et de catastrophes apocalyptiques pouvant aller jusqu’au renversement des deux pôles et à l’anéantissement probable de notre civilisation et de la majeure partie des espèces vivantes sur terre ? Les ingénieurs de la Nasa semblent avoir opté pour Elenin et c’est probablement pour cette raison qu’ils ont rétroactivement modifié les données de la trajectoire afin sans doute de limiter la panique:

Le 27 février 2010, en traçant une ligne droite (jaune sur l’image) entre la comète Elenin et le soleil, on passe obligatoirement par la terre. Cette dernière se trouvant au milieu des deux, subit deux influences gravitationnelles opposées (comme deux aimants présentant la même facette) de nature à provoquer un déplacement des pôles magnétiques terrestres et un tremblement de terre suivi d’un tsunami.



http://ssd.jpl.nasa.gov/sbdb.cgi?sstr=elenin;orb=1;cov=1;log=0;cad=1#orb

Le simulateur de trajectoire de la Nasa montrait bien cet alignement sur la page consacrée au suivi de la comète Elenin et ce, au moins jusqu’au 22 février 2011 date à laquelle la photo ci-contre a été publiée sur le blog de William Frederick

http://endtimesforecaster.blogspot.com/2011/02/comet-elenin-and-pole-shift-…



Cependant si l’on regarde maintenant en mettant le curseur sur la date du 27 février 2010, on peut constater que l’alignement n’est plus! Pourquoi changer des données déjà observées au télescope et de façon rétroactive, alors même que ce qui importe c’est bien de modifier si nécessaire la trajectoire future de la comète qui elle est calculée et non encore observée ?

Pourquoi prendre le risque de se faire prendre la main dans le pot de confiture (et c’est le cas), en plein délit de mensonge si ce n’est que suite aux terribles tremblements de terre il fallait à tout prix cacher un éventuel lien entre cet alignement (et ceux à venir) et les cataclysmes que nous sommes entrain de subir ?

A vous de juger !

3- L’ensemble appelé Elenin, formé de comètes et que Tyche a dévié de leurs trajectoires habituelles, se dirige maintenant vers la terre poussé par l’influence gravitationnelle de la "Brown Dwarf". D’autres comètes et astéroïdes suivront dans toutes les directions, comme le feraient des boules de billard entrechoquées et ce, pendant tout le temps où Tyche sera en mouvement et en approche de notre soleil.

Ceci veut malheureusement dire que nous devons nous attendre à une série de catastrophes plus dramatiques que celle arrivée au Japon car les comètes venant d'en bas et de derrière le soleil, couperont l'elliptique entre ce dernier et nous ouvrant ainsi une brèche dans l'enveloppe magnétique terrestre au même moment où le soleil va réagir projetant une éjection de filaments à très haute température (comme il le fait toujours lorsqu'une comète ou astéroïde passe à côté).
Pour l'ensemble de comètes appelé Elenin, ce passage est prévu vers le 25 septembre 2011.



Il suffit de quelques minutes pour qu'une partie de la terre soit cramée et que l'autre succombe au déluge d'eau, occasionné par une fonte brutale des glaciers du pôle sud. Sans parler du fait que pour échapper à ce risque, la terre allant fortement tilter sur son axe peut basculer faisant du continent africain le nouveau pôle nord.



Bien entendu il ya plusieurs futurs possibles dont celui où rien de grave ne nous arrivera. Cependant les Chaldéens par leurs connaissances astronomiques avaient calculé et prévu l’arrivée de Tyche et le risque de déclenchement d’une pluie meurtrière de comètes sur notre système solaire, Michel de Nostredame le savait aussi puisqu’il avait puisé dans ces mêmes connaissances et techniques très anciennes. Tous nous ont prévenus des catastrophes qui risquaient d’arriver y compris jusqu’à donner la date exacte (1984, comme vous l’avez sans doute compris) de la découverte de Tyche dans ce fameux quatrain 10-72 resté énigmatique jusqu’à aujourd’hui.

Source: je-blogue-donc-je-suis

Revenir en haut
Publicité






MessagePosté le: 15/05/2011, 19:44    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Revenir en haut
Montrer les messages depuis:   
Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Les menaces naturelles -> Astéroïdes Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

 
Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011
Powered by phpBB © 2001, 2010 phpBB Group
Traduction par : phpBB-fr.com