Index du Forum

Index du ForumFAQRechercherS’enregistrerFacebookGalerieMedialyptiqueConnexion

:: Poulet ::

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation
Sujet précédent :: Sujet suivant  
Auteur Message
Poulet
Membre

MessagePosté le: 09/05/2011, 09:50    Sujet du message: Poulet Répondre en citant

Salut, moi c'est Jérémy, alias Poulet.
Je suis un breton de 23 ans (dans 1 mois).
Je suis vegan (mode de vie respectant les droits des animaux), militants dans divers association de protection animale, président de l'association "Animal Destiny" et Délégué à Rennes de l'association "L214".
Je suis étudiant par correspondance pour devenir auxiliaire de santé animale, option équin, et en même temps je recherche du boulot.
J'ai 1 chatte et 3 chiens.

Sinon depuis tout début 2011, je fais des recherches sur les catastrophes naturelles (et de leurs origines) de la Terre et du Système Solaire, sur les phénomènes de l'espaces et un peu sur le Nouvel Ordre Mondial.
C'est pour cela que je suis sur ce forum, pour peut-être compléter mes recherches s'il y a de nouvelles choses ici  Very Happy
Visiter le site web du posteur
Publicité

MessagePosté le: 09/05/2011, 09:50    Sujet du message: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2011, 13:27    Sujet du message: Poulet Répondre en citant

Bienvenue à toi Jérémy et merci de ton intérêt pour tout ce qui touche aux catastrophes naturelles ou autres phénomènes
inexpliqués de notre planète Wink

Comme tu as sûrement du le remarquer, le forum est nouveau (un peu plus de 2 mois) et c'est pour cette raison qu'il y a encore peu de membres et de contenu.
Au départ je pensais faire un blog d'information mais il en existe déjà beaucoup sur internet alors je me suis dis que cela
serait peut-être plus intéressant de créer un forum de discussion afin d'avoir une structure plus claire par catégorie et de
pouvoir débattre de ces infos si le besoin en est.

N'hésites pas à poster des informations si tu en trouves de ton côté, elles sont toujours les bienvenues Smile

Poulet
Membre

MessagePosté le: 09/05/2011, 14:47    Sujet du message: Poulet Répondre en citant

Merci, il fallait un forum comme celui là de toute façon, je pense, pour pouvoir réagir, s'échanger les informations, etc.
Poulet
Membre

MessagePosté le: 09/05/2011, 15:02    Sujet du message: Poulet Répondre en citant

Ah oui, j'ai fais la liste de toutes les catastrophes "naturelles" depuis 2011 (et même avant jusqu'à 1872), vous voulez que je la mette ici ? (si oui, où ?).

Tous est mélangé (séismes, inondations, éruptions solaire et volcanique, morts, d'animaux, tornades, etc.).
MaiƉwaяяi0​r
Administrateur

MessagePosté le: 09/05/2011, 15:41    Sujet du message: Poulet Répondre en citant

Super ça !!

Tu peux créer un nouveau sujet et mettre la liste dans la rubrique "les menaces naturelles" à "Autres" (comme c'est une rubrique qui reprend toute infos globales ou diverses)

Ou voici le lien direct: ici

Poulet
Membre

MessagePosté le: 14/05/2011, 19:39    Sujet du message: Poulet Répondre en citant

Ok merci  Very Happy
Contenu Sponsorisé

MessagePosté le: Aujourd’hui à 08:10    Sujet du message: Poulet

Poster un nouveau sujet   Répondre au sujet     Index du Forum -> Bienvenue -> Présentation Toutes les heures sont au format GMT + 1 Heure
Page 1 sur 1

Sauter vers:  

Index | Panneau d’administration | Creer un forum | Forum gratuit d’entraide | Annuaire des forums gratuits | Signaler une violation | Conditions générales d'utilisation
Apocalypse theme created by MaiƉwaяяi0​r © 2011